Magic Mushrooms

Que sont les Magic Mushrooms ?

Certaines espèces de champignons contiennent de la psilocybine et de la psilocyn, des substances qui peuvent provoquer des hallucinations. Utilisés à des doses suffisamment importantes, ces champignons ont des effets similaires à ceux du LSD.

Quels sont les autres noms des champignons ?

Champignons, champignons magiques, mushies

Comment les champignons « magiques » sont-ils utilisés ?

Les champignons hallucinogènes peuvent être frais ou séchés. Les gens les consomment comme des drogues en les mangeant, en les mélangeant à de la nourriture pour masquer leur goût amer ou en les faisant infuser pour les boire.

Quels sont les effets des champignons « magiques » ?

Les effets des Magic Mushrooms commencent généralement au bout de 30 à 45 minutes. Ils peuvent durer jusqu’à 6 heures. Les premiers effets comprennent généralement des nausées et des bâillements excessifs. Après ces premiers effets, le « trip » commence.

Un trip peut être léger, laissant une sensation de somnolence ou de détente. Mais des doses plus élevées ou des champignons plus puissants peuvent provoquer des hallucinations, de l’anxiété, de la paranoïa et de la nervosité. La personne peut avoir une perception déformée du temps, du lieu et de la réalité. Une dose trop importante peut conduire à un état de santé mentale à long terme appelé psychose.

La durée et l’intensité de chaque trip aux champignons peuvent varier. Elles dépendent de la puissance des champignons et de la quantité consommée. Le déroulement d’un voyage dépend également de l’humeur, de la personnalité et des attentes de l’utilisateur.

Certains trips peuvent être agréables, mais d’autres conduisent à des pensées terrifiantes de perte de contrôle, à une paranoïa intense, à des crises de panique et à des peurs de la mort. Avec les champignons, il est très difficile de prédire le type de voyage que chaque utilisateur aura. Il n’y a pas non plus de moyen de mettre fin à un mauvais trip avant qu’il ne soit arrivé à son terme, ce qui peut se produire des heures plus tard.

Les effets physiques des champignons peuvent être les suivants :

Nausées et vomissements
Augmentation du rythme cardiaque, de la pression artérielle et de la température
Faiblesse musculaire
Somnolence
Manque de coordination
Dilatation des pupilles

Dans de très rares cas, si une personne consomme une grande quantité de champignons, les effets secondaires peuvent être suffisamment graves pour entraîner la mort.

Certains consommateurs de champignons ont des flashbacks, c’est-à-dire qu’ils revivent une partie de leur expérience de consommation alors qu’ils ne sont plus sous l’emprise de la drogue. Les flashbacks peuvent survenir sans avertissement. Ils peuvent survenir quelques jours après la prise de champignons ou des mois plus tard.

Il est difficile de savoir à quel point les champignons sont forts. L’achat de champignons est également risqué, car certains champignons sont des drogues, mais d’autres sont extrêmement toxiques : Un certain nombre d’espèces de champignons peuvent rendre les gens violemment malades, voire les tuer.

Les champignons hallucinogènes peuvent provoquer des crampes d’estomac ou des vomissements. Ils provoquent également la diarrhée chez certains consommateurs.

Comme les champignons altèrent le sens de la réalité et le jugement, conduire sous l’influence de champignons est susceptible de provoquer des accidents.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *